advanced- Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Down > rage kick

Répondre au sujet    advanced- Index du Forum » AdvaNceÐ ™ » AdvaNceÐ ™ Sujet précédent
Sujet suivant
Down > rage kick
Auteur Message
cD]Hamster[

Féminin

Message Down > rage kick Répondre en citant
Salut tout le monde voilà je voulais juste parler un peu d'une partie que j'ai faite avec d0wn..
Donc moi et chick on a rejoint une partie Bw en GR(presque full) avec phoque et moche (néo) déjà dedans, en BL. Là on joue pendant quelques round en tuant pas mal de fois down qui rageait comme pas possible puis sans raison (ou alors j'ai pas fais gaffe) il se met à kicker Néo et le vote passe.. Après il dit "oh mince je penserais pas que ça passerait". Puis on continue de jouer, avec lui qui RQ à chaque début de round puisqu'il se fait tuer et voyant qu'il y avait une place dans notre team, il quitte et rejoind avec nous et me kick aussi sec -_- le vote passe et je suis bien enculé..

C'est pas le fait que j'ai pas reçu mes xp qui m'énerve mais le fait que cette personne, très immature d'après ce que j'ai pu voir, arrive à kicker quelqu'un de son propre clan, sans rigoler, juste pour rager.
Je tenais juste à vous mettre au courant après vous faites ce que vous voulez^^

Sam 28 Mai - 19:51 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Mai - 19:51 (2011)
-[L]oV3_*

Deux chose
 1ere ) Tu peux resoudre le probleme directement avec lui sur le ts au mieux de venir pleurer sur le forum

2eme) Tu teux plaint qu'un mec du clan t'ai kik d'une room alors que toi et chick vous avez kikez Moche(IG) d'une room

Sam 28 Mai - 20:43 (2011)
cD]Hamster[

Féminin

Deux chose:
1ere) ce qui se passe dans le clan ne concerne pas que moi mais aussi les lt

2eme) ce n'est pas nous qui l'avons kick

Sam 28 Mai - 20:49 (2011) Skype
d000wn

Bon, d'une, tu me dis "immature", avec un post et une plainte aussi futile que celui la......
De plus, au lieu de faire un roman dans le dos, pk ne viens tu pas t'expliquer sur ts au lieu de me kik comme un debile dessus 15 fois de suite....
De plus je rage IG, cela est mon pb, apres le kik ok j'en suis desolé mais si tu t'arretes sur sa c'est que tu n'es pas tres poussé mentalement....
Enfin bref je vous dit bye les gens 
ps: j'ai leave le clan cela n'a rien a voir avec cette histoire c'est personnel donc voili voilou je vous dit bonne continuation a vous Wink

Sam 28 Mai - 20:59 (2011)
cD]Hamster[

Féminin

Ok tu t'en excuses c'est tout ce que je voulais entendre.
(je ne fais pas ça dans ton dos car je sais que tu regarde le forum et si je n'ai pas voulu m'expliquer avec toi sur le ts c'est parce que je pensais que tu n'écoutera pas, pour moi quelqu'un qui kick comme ça sans raison ne veut pas la peine qu'on s'explique avec lui)
Et ce topic n'est pas une plainte, comme je l'ai dis à la fin de mon 1er post.

Sam 28 Mai - 21:09 (2011) Skype
__DaxTeR.

Vous êtes sérieux la ?
Hamster je t'es dit d'aller t'expliquer avec lui sur TS tout à l'heure, on peux pas perdre un joueur comme d0wn comme sa...
D0wn s'il te plait réfléchi à ce que tu fait...
Nous avons perdu 2 des meilleurs joueurs de la team, je vous dit que c'est le début de la fin...
C'est vraiment dommage, nous avions réussi à avoir un bon niveau tous ensemble et à cause d'un poste comme celui-la c'est fini.
Les PhOque au carré faut que je vous parle !

Sam 28 Mai - 21:38 (2011)
Outch

Bon 2 choses ! Voir plus ! xD

De une Down n'est pas immature mais un peut debile :/ Il rage souvent xD mais quand tu joues a cross il y a de quoi rager Razz fin bref !!

2eme choses si il a leave (et moi aussi !) c'est que l'esl on en parle mais 0 TRAIN en 1 mois ! 0 strat de testée !
Donc voila je pense que sa resume assez bien ... Et avec down on n'y avait déjà pensé de leave avant cette histoire 

Sam 28 Mai - 22:46 (2011)
*neo-sasuke*

1 : Je n'ai pas mal pris le kik !

2 : Pour les trains il faut se prendre en main !
On est plusieurs de la LU bon faut qu'on train !

3 : Et c'est normal qu'il n'y ai pas de train c'est la période des examens...

Là c'est comme si vous abandonnez !
Alors revenez !

Dim 29 Mai - 08:17 (2011)
__DaxTeR.

Il faut que l'on est une réunion avec AkA, les LT et les 2 Phoques je pense, pour parler de tout cela.
Je vais essayer d'organiser celle-ci sous peu même si je suis simple membre de ce clan je n'est pas envie qu'il tombe comme un grand nombre de clan actuel. Nous avons du potentiel et un LU qui n'a plus qu'à train pour progresser, je ne vois pas le soucis (à par celui que tu dit Outch mais c'est le même pour toutes les teams) et comme le dit neo c'est la période des examens, la fin de l'année, attendons que tous el monde est fini ces exam' et la nous pourrons nous mettre sérieusement au train.
Je voudrais aussi revoir certains membres du clan si cela ne vous dérange pas.
AkA, les LT et les 2 phoques vous pouvez me signaler quand vous êtes la dans la journée ?

Dim 29 Mai - 09:29 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Down > rage kick

Aujourd’hui à 18:18 (2018)
Répondre au sujet    advanced- Index du Forum » AdvaNceÐ ™ » AdvaNceÐ ™ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation